Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
22 mai 2016

Pourquoi ce blog finalement ?

citation_Linkedin_2

Bonjour,

Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai créé ce blog ? 

- c'est comme un journal intime. J'ai besoin de me défouler et d'y mettre tous mes sentiments. Mes victoires et mes défaites. Je pense que le fait de se poser et d'écrire peu calmer les choses; ou cela peut aussi éviter les crises en étant occupée. Je me renseigne; les lis des articles; je me documente tout ça pour comprendre et avoir un but dans ma journée. Surtout ne pas lacher mes efforts et avoir en tête ma bataille quotidienne.

-évidement pour discuter avec des personnes comme moi. Qui vivent ou qui ont vécu la même chose. Il n'y a rien de plus terrible que de se sentir seule dans la difficulté. Alors; oui ce blog a pour but également d'échanger AVEC VOUS. Surtout n'hésitez pas - ici pas de jugement juste de l'entraide !

1079096682_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité