Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
1 juillet 2016

Une lueur d'espoir ?

régime-alimentaire-équilibré-contrôler-cheveux-gras

Bonjour,

Il y aurait-il une petite lueur d'espoir ? Encore une conversation avec mon homme hier pendant 1 heure 30. On avance. J'ai pris la décision d'aller en vacances. De toute façon, je n'ai pas trop le choix car il m'a dit que si je ne descendais pas avec lui, ça marquait la fin de notre couple et donc notre divorce.

Je pense que je fais une mini déprime et que lui aussi donc ça n'aide pas les choses. J'ai un mal de chien à l'estomac depuis hier... Des crampes !!! bobo !!! J'espère vraiment que les vacances vont apaiser les choses entre nous car la rentrée de septembre va être tendue également.

Il m'aime, je l'aime donc il n'y a pas de raison... Allez, il faut que j'arrête mon esprit négatif et faut voir la vie du bon côté et provoquer mon bonheur... Au delà de ça, il ne faut pas oublier mon hyperphagie et son contrôle. Bien sur c'est plus facile quand le moral est bon et que tout va bien. 

Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau de mon amie et elle m'a donné les larmes aux yeux ! Elle a su me redonner le moral et "prendre soin" de moi quand il le fallait. Merci copine !!!

Allez, faut y croire ! faut y croire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité