Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
24 mai 2016

ça me stresse !

110669355

Punaise, je ne fais plus de crises mais lorsque je fais un écart je culpabilise à mort !!! Je reste toujours sur les petits déjeuners caloriques de samedi et dimanche. Impossible  de me les enlever de la tête ! Ma vie d'aujourd'hui et ma vie d'il y a 1 mois n'ont rien à voir pourtant. 

Quand je repense à mes crises et aux quantités d'aliments ingurgités; j'ai honte ! Mes journées entières étaient liées à la bouffe. Pas à la nourriture (=sain) mais à la bouffe ! Je ne mangeais pas je me goinfrée ! Je pense que j'ai atteinds mon maximum il y a 1 mois 1/2 avec les crises quotidiennes. Je ne peux pas dire que les crises étaient en quantité énormes mais plutôt répétées dans ma journée ! Je ne pouvais rarement faire des orgies car j'ai toujours mangé toute seule et en cachette de tout le monde. Genre fille modèle qui ne mange pas trop à table mais derrière qui explose tout ... et qui grossit ! pppfffff ! 

Aujourd'hui, j'ai quand même franchi un cap en maitrisant mes crises mais mentalement il faut être forte ! Je sais que l'hyperphagie n'est pas loin... tout près de moi...pour me rappeler à l'order mais aujourd'hui JE suis la plus forte et même si ce combat sera long (c'est à m'en pas douter) je gagnerai ! 

Avant je stressais sur la balance car je grossissai mais maintenant j'ai peur de ne pas perdre. J'ai peur d'être tellement déçue de ma perte et d'avoir le moral à zéro et de repartir dans une crise... un puits sans fin ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi. C'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule ! Mon équilibre alimentaire n'est pas parfait mais c'est carrément mieux qu'il y a un mois. Rien à voir en fait. Mais les crises même petites me font peur car j'ai peur de replonger tête la première. Le tout est de vite reprendre les bons réflexes ! <br /> <br /> Je t'ai laissé un message sur ton blog; tu l'as vu ? (tu n'as pas répondu). Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bises
B
mais non ne te dévalorise pas tu as déjà réussit un grand pas , te rendre compte du mal que tu fessais a ton corps, je suis passée par la même phase que toi la peur de retombée dans mes excès tellement que j'ai faillit passé a l’excès dans l'autre sens, il faudra du temps pour trouver un équilibre, mais je suis certaine que tu y arriveras. Bon courage a bientot
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité