Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
7 juin 2016

J'aime pas être seule !

110669355

Bonjour,

Journée un peu compliquée aujourd'hui. Forcément, je suis restée seule à la maison quelques heures. C'est toujours difficile de gérer ça. Pour m'aider; il n'y avait rien à manger mais alors rien du tout. J'ai quand même craqué sur 6 petits beurres ! Pour être honnête, heureusement qu'il n'y avait pas plus car je pense que j'aurai mangé plus. Repas de ce soir, crudités et salade et dessert des fraises. Il faut que je me fasse un minimum plaisir lors de mes repas sinon c'est la crise assurée ! 

Le bon côté c'est que je bouge plus donc ça compense mes petits écarts. Je ne peux pas dire que j'ai fait une crise aujourd'hui car il y a quand même des glaces à la maison, du pain, etc... donc c'est juste un écart "maitrisé".  C'est quand même terrible d'être si exemplaire et maitriser si peu quand je reste seule !!! Bref, ma chance et que normalement ces périodes seules à la maison sont finies donc ça devrait aller et je vais pouvoir me maitriser.

Est-ce vraiment une question de volonté ? J'aimerai que quelqu'un puisse y répondre... Merci !

image-de-question-7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi, merci merci pour ce message. Oui effectivement ce sont des mauvaises habitudes et aussi de l'ennui. Il faut absolument reprendre de nouvelles et bonnes habitudes. C'est clair que lorsque je craque; c'est beaucoup mieux par rapport à avant... j'avance et c'est l'essentiel. ça me rassure beaucoup de savoir que mes réactions sont normales ! J'espère que tout va bien de ton côté. Bisous
B
coucou , je ne trouve pas que c'est un manque de volonté , si tu aurait manquait de volonter tu aurait manger tout ce qui te passé sous la main, c'est de l'ennuie , des mauvaises habitudes bien encré, avant quand tuu était seule que fesais tu ? tu manger non? il faut que ton corps et ton esprits s'habitue , il faudra du temps , de a patience, il y aura certaine des petits craquages (je parle pas de crise) tu es sur la bonne voie ... continue , bisous
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité