Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
29 juin 2016

Je n'y crois plus ...

102948632

Bonjour,

Vous allez certainement demander pourquoi je ne me suis pas connectée sur mon blog depuis plusieurs jours... c'est simple : je n'ai plus l'envie; mon corps pleure à l'intérieur et mes crises sont revenues... Je me demande si je ne vais pas renommer le titre de mon blog par "divorce ou pas divorce?". Je ne supporte plus cette ignorance... Mon couple part en vrille depuis plusieurs mois mais là; je n'en peux plus. 

Septembre 2015, mon mari est affecté à Roubaix et l'année est difficile pour lui. ça se ressent quand il est à la maison. C'est + tendu mais je me dis rien pour ne pas dégrader plus les choses.

Janvier 2016, ça va mieux au boulot de mon mari. il prend ses marques doucement et je le sens + serein. Mon fils de 5 ans a un accident et il se fracture la machoire. Opération pour lui. On lui met une gouttière et il doit manger mixé pendant 2 mois.

Février 2016 : accident de trampoline de mon fils. Son fémur est cassé. Opération avec pose de 4 broches. 3 mois sans marche et sans appui.

Avril 2016 : opération de mon mari de son genou - ligament croisé.

Juin 2016 : affectation en septembre de mon mari; près de sarcelles

De mon côté, niveau boulot j'ai appris que ma responsable allait changer de poste et que ma collègue et amie que j'aime tant allait aussi changer. Elles sont donc parties toutes les deux. J'ai une nouvelle responsable qui est plutôt cool. J'ai aussi changé de bureau et j'ai une CDD avec moi depuis 5 mois qui part dans 8 jours (collègue qui m'écoute et me comprend très bien par rapport à mon hyperphagie). Bref, tout s'écroule.

Alors est-ce tout ça qui nous éloigne ? est-ce moi qui change ? Mais là je sature. on n'est pas un couple. Je souffre trop de cette situation. De nous voir après 19 ans comme ça; comme des étrangers presque. On a déjà parlé. Il sait que je suis malheureuse mais il ne fait absolument rien pour arranger les choses. Il est complètement passif. Il râte toutes les occasions... C'était mon anniversaire il y a quelques jours et je n'ai eu aucun cadeau... j'ai eu vraiment très mal. Rien même pas une rose. Il ne comprend rien ou ne veut pas comprendre. On doit partir à 4 en vacances bientôt dans le sud mais je n'ai pas envie.  Je pense que je n'irai pas dans ces conditions. 

Il a conscience du problème et il me dit de nous laisser le temps mais pour le moment le temps n'arrange rien.  Alors pourquoi ça changerait dans 1 mois ou 2 ? j'ai une petite voix à l'intérieur qui n"y croit plus. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça... on va se séparer avant la fin d'année si rien ne change. Je ne peux pas faire semblant... je suis trop malheureuse et bien évidement mes crises vont revenues. J'ai perdu 5 kg et il est hors de question de reprendre + ! le fait de manger et d'avoir des crises prouvent bien que je suis malheureuse mais il ne voit rien. Il a les yeux bien fermés... et quand ils seront ouverts il sera trop tard je pense.

Je ne peux pas vivre dans une ambiance comme ça; c'est genre "passe moi le beurre" !!! y'a rien ... Plus rien ! Il va me perdre, il va tout perdre et on va faire 2 malheureux. Que c'est triste tout ça. 

Une solution est possible ; en septembre il est à sarcelles donc loin de la maison la semaine. Je peux faire semblant jusque là et ensuite prendre les choses en mains par la suite... et commencer les démarches si rien n'a changé d'ici là. Est-ce que j'en serai capable ? non ! je ne pourrais pas attendre septembre/octobre. C'est trop loin. Est-ce que nos vacances vont nous rapprocher ? non je ne pense pas. 

ça sent la fin... 

11840299-Rompre-et-briser-le-symbole-de-couple-en-crise-mettant-fin-une-relation-d-amour-comme-un-rejet-et-s--Banque-d'images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité