Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
12 mai 2016

Occupée !

Bonjour,

Que le temps passe vite depuis mon dernier post. Pesée de mardi = -400g. Suis contente mais encore une fois j'ai craqué mardi midi car j'étais toute seule à la maison. Petite victoire car les quantités étaient moins importantes que la semaine d'avant. Mercredi matin toute seul et là rien ... il faut dire aussi je suis partie dormir 1 heure; je pense que mon corps a préféré dormir plutôt que du lutter contre mes crises.

J'angoisse vraiment quand je suis seule. C'est vrai que s'occuper peut nous aider à contourner la crise mais est-ce que ça marche vraiment à chaque fois ?

Bon demain matin pesée de nouveau : j'espère vraiment que ça ira. C'est toujours stressent le mardi et le vendredi matin. 

Je bouge plus qu'avant même si c'est difficile avec mes kilos en trop. 30kg pour tout dire.... 30kg c'est énorme non ? Parfois je me dis que ça va durer des mois et des mois !

BREF, positivons ! autre victoire : mon estomac se réduit et ça; c'est top ! mercredi midi je me suis fais une assiette et je ne l'ai pas finie ! Incroyable alors que j'avais VRAIMENT faim ! Il faut que j'aprenne à manger moins le soir car c'est plus facile pour moi car ensuite c'est souvent TV et dodo. Le midi, il faut un repas qui me fasse envie et un repas équilibré.

Je pense avoir les bonnes clés et la motivation ! 

Rdv demain pour le verdict de madame Balance :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité