Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
6 mai 2016

Jour de pesée – madame balance

Bonjour !

Le stress du vendredi matin !!!!! GRRR ! J’ai pensé à ce matin toute la soirée et résultat : -0.7kg depuis mardi matin

Au total = 1.8 kg en 15 jours

J’étais très fière de moi. Il y a eu juste 1 crise ce mardi 3 mais plus petite que les autres. Bien entendu j’étais seule chez moi et le petit café après le repas DOIT s’accompagner d’une douceur… ! c’était trop fort pour moi. J’ai tout de suite fait attention dès le soir même et je pense qu’il faut arrêter de penser « FOUTU POUR FOUT » ; la preuve !!!

Ensuite, mon astuce du moment est de TOUJOURS avoir l’esprit occupé et SI POSSIBLE ne jamais être seule ! Pas évident à faire mais facile à dire !

Ce midi; courses toute seule dans une grande surface mais VICTOIRE du jour : pas d’achat de conneries ! comme quoi c’est possible et que j’en suis capable.

Bref, suis motivée et fière de ces petites victoires MAIS j’ai peur car je sais que ce combat va être long et douloureux .

Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité