Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
25 mai 2016

Quotidien

110669355

Bonjour,

Je me sens motivée aujourd'hui... pourtant dur dur car c'est mercredi et je vais être toute seule à la maison ce matin pendant 2 heures = objectif ne pas craquer ! Je vais me faire un "bon" repas ce midi pour ne pas craquer cet après-midi ou ce soir. 

Si une crise arrive, la bonne solution est de s'occuper l'esprit. ça marche quand même pas mal. Il faut tenir juste 15 minutes et souvent ensuite la crise passe... c'est mon cas en tout cas. Pendant 15 minutes, il y a une bataille entre mon esprit et mon corps : "mais vas-y;fais-toi plaisir" - "non tu ne craqueras pas; il ne faut pas" ! 


C'est une lutte intérieure que je ne pourrais expliquer mais quand j'ai pris la décision de ne pas craquer - après de longues minutes - je me sens plus apaisée et sereine. Et ensuite, quelle fierté quand une crise est passée et que je n'ai pas craqué ! je me sens plus forte; plus grande !!!

15917944-Une-illustration-d-une-fille-forte-sportif-Banque-d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité