Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
26 mai 2016

Madame Balance

110669355

Bonjour,

Verdict est tombé ce matin : 108.5kg donc aucun changement ! Bon suis déçue quand même car je pensais que j'aurai perdu quand même un peu... au moins 500g. Je vais me repeser de nouveau demain matin pour être certaine car chez les femmes les cycles mensuels peuvent perturber le poids et donc le verdict sur la balance.

Toujours motivée aujourd'hui. J'ai fait 30 minutes de marche rapide hier et je compte bien faire la même chose aujourd'hui. Avec mon portable, mon casque, une petite émission radio sympa et mon chien ! que du bonheur. Faut être honnête pour le moment ; faire un "vrai" sport n'est pas possible donc la marche est un bon moyen de se bouger et puis si c'est un peu plus rapide que d'habitude c'est encore mieux. Faut vraiment faire les 30 minutes par jour et puis c'est mon chien qui va être content ;-)

Ce midi; c'est purée / hachis de porc / courgettes et yaourt aux fruits. Je sais que mes repas sont importants mais surtout que je dois me faire plaisir en mangeant car sinon c'est la crise assurée après. C'est important cette notion de plaisir lors des repas. ça permet de se contrôler mieux à mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité