Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
26 mai 2016

en pleine crise ...

110669355

Re,

Me voilà en pleine crise alors je prends mon PC et mon blog et je tape pour ne pas replonger dans mes armoires et mon frigo ! Suis toute seule ce matin et je m'ennuis... donc la crise est arrivée et impossible de la maitriser. Le prise c'est que si j'avais été au boulot; ça aurait été une journée parfaite ! PFF me sens nulle... !

D'abord des tartines de pain de mie, ensuite pain au lait, des biscuits bretons et du fromage... faut que j'arrête vite vite sinon je vais pouvoir voir s'envoler tous mes efforts. Ce midi, repas équilibré et surtout plus de crise. C'est vraiment terrible quand je suis seule. Quand il y a quelqu'un c'est + facile car je ne mange jamais devant les autres.

Je me sens nulle et fatiguée. Comme si je n'avais aucune volonté alors que ce matin, j'étais si motivée...

 UNE HEURE PLUS TARD....

Après ma crise et après avoir pleuré, vous savez ce qui m'a fait du bien ? en parler à une amie qui me comprend et d'une autre manière a vécu la même chose. Elle me comprend à 100% et je sais qu'elle ne juge pas. Nous avons juste chater toutes les deux et elle m'a écouté. 
En fait, c'est une collègue en CDD qui travaille dans le même bureau que moi mais c'est + qu'une collègue maintenant. Elle est vraiment à l'écoute et toujours de bons conseils. Voilà le sien d'ailleurs : "mange un peu moins ce midi; plus d'écart et va marcher !". C'est vrai que mes crises ne peuvent pas disparaitre comme ça ... on ne peut pas effacer 15 ans d'hyperphagie en 1 mois. 
Elle m'a conseillé aussi de faire un texto à mon mari pour lui dire que depuis hier, j'étais à fleur de peau et que mes larmes coulaient vite. C'est chose fait. Au moins, il comprendra et il fera attention à ses paroles ou autre. C'est un sujet tabou entre nous en fait. Il n'en parle pas et moi non plus. Je garde tout pour moi et lui ne demande pas...

Voilà ma crise est passée; je me sens vidée et fatiguée MAIS je garde mon objectif en tête. Je vais y arriver... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité