Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
28 mai 2016

Je vais mieux

110669355

Bonjour,

après un jeudi catastrophique et un vendredi mitigé (pas au niveau nourriture mais plutot moral); aujourd'hui je suis motivée comme jamais ;-)
après la déception de madame Balance de vendredi matin; je me suis donc repesée ce matin : -400g. Suis très contente !

Depuis hier, repas parfaits et je me bouge bien. Ma fille m'a demandé ce que je voulais pour ma fête des mères. Pas de cadeaux; pas de fleurs ou autre mais j'ai une grosse envie de frites  !!! Et je vais me faire plaisir demain soir. Depuis hier, je suis motivée par ce repas. Je sais que je peux me faire plaisir demain soir si j'ai bien géré mes repas avant. Je me dis que si je ne satisfait pas mes envies; mes crises vont revenir et ça risque de faire très mal !!!

Je suis contente de moi car malgré la grosse crise de jeudi; je suis repartit sur les rails... j'ai su me remettre en selle. Faut quand même être forte mentalement. Il me faut accepter que ça soit long et qu'il ne faut pas lâcher le morceau. 

QU'EST CE QU'IL ME FAIT PEUR ? de rester seule à la maison donc il faut absolument que j'évite cette situation. A ce jour, c'est la plus grande difficulté à gérer. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité