Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
30 mai 2016

Lendemain de fête

110669355

Bonjour,

Fierté du jour = journée PARFAITE samedi. Repas parfaits + marche pendant 1 heure ! ET je me suis remise en selle après ma grosse crise. Vous allez dire que je me répète mais c'est tellement important pour moi. Avant quand je faisais une crise; une seconde venait s'enchainer car j'avais toujours en tête "foutu pour foutu" ! Là; c'est différent. Il me faut accepter les crises; les plaisirs et surtout que cela va prendre du temps car je change tout ! 20 ans d'hyperphagie ne peut pas s'effacer en 1 ou 2 mois ! 

Bref, je suis fière de moi car je suis motivée et là, ENFIN, j'ai l'impression d'avoir eu mon déclic que j'attendais depuis tant.

Donc, hier, fête des mères. Cadeaux de mes enfants bien entendu mais aussi, frites pour moi le soir ! quel bonheur ! Je suis contente d'avoir assouvie mon envie car je sais qu'après je ne craquerai pas (ou moins) ces jours prochains. Et si c'était ça la clé finalement ? Savoir encore se faire plaisir de temps à temps et ensuite savoir manger normalement ... En écrivant, ces lignes je me rends compte que c'est finalement le quotidien des humains ne faisant pas régime. Manger normalement et savoir se faire plaisir parfois ! Grande révélation !!! PFFF terrible oui !!! 

Il m'a fallu près de 20 ans pour comprendre ! Incroyable ! 

OBJECTIF de la semaine
* se peser vendredi matin
* ne pas craquer quand je suis seule à la maison
* aller marcher + souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité