Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
31 mai 2016

Je gère ... depuis 2 jours

110669355

Bonjour,

Journées parfaites hier et aujourd'hui. C'est forcément + facile quand je suis au boulot et occupée. Lorsque je suis à la maison et qu'il y a du monde c'est + facile aussi. Indirectement, mes enfants m'aident car lorsque j'ai envie de craquer et qu'ils sont là; j'essaye de me contrôler et puis il est impossible d'avoir une crise devant eux de toute façon !
Petite difficulté est demain matin. Je serai seule à la maison pendant 3 heures; va falloir gérer comme une folle ! ça me fait un peu peur... mais ce n'est pas impossible. J'ai la volonté et puis il faut m'occuper si je sens que je vais craquer ! C'est possible... c'est vraiment possible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité