Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
3 juin 2016

C'est quand même bizarre !

110669355

Re,

Journée au top aujourd'hui. J'ai vraiment géré mes repas et mes quantités. Je suis même allée faire les courses ce midi et autrefois j'aurai acheté croissants et pains au chocolat et j'aurai mangé les 2 sur la route du retour pour le travail; puis 2 autres encore pour la route du retour chez moi mais là rien ! contrôle total ! 

Ce soir repas fait par mon mari... pain pizza. Je me suis juste fait 2 petites tartine et en dessert fraises (que j'adore !). Vous savez ce qui me surprend vraiment ??? je gère vraiment bien ... j'étais décidé à ne pas manger trop ce soir et je n'ai pas du tout craqué. Même mon mari a un peu râlé car il trouve que j'ai pas assez mangé. Je ne peux pas; j'ai trop peur de ne pas maigrir et que ma balance n'annonce pas de beaux chiffres allant vers le bas ! C'est dingue ce changement qu'il y a en moi depuis plusieurs semaines.

Le matin c'était paquet de gateau parfois même le paquet pouvait y passer mais là; c'est cracotte ou pain avec confiture et à aucun moment je ne pense à mes gâteaux le matin. C'est fini... j'ai fait une croix et on passe à la suite. 
Bref, je ne me reconnais plus .... c'est une sensation très bizarre ! 
Dans un prochain post; je vous expliquerai en détail ce que pouvait être ma vie d'hyperphage; comment se passait une crise; les quantités ingurgités et mon état d'esprit.

Aujourdhui je suis quelqu'un d'autre. Est-ce ce blog qui m'aide ? est-ce le fait d'avoir mis un nom sur ma maladie ? je n'ai pas la réponse mais finalement je me laisse porter car aujourd'hui JE GERE, JE GERE, JE GERE !!!

régime-alimentaire-équilibré-contrôler-cheveux-gras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité