Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
4 juin 2016

enfin ! ça paie !

110669355

Bonjour,

Enfin mes efforts commencent à payer ! Il était temps car je commençais à me poser des questions. Je voyais bien que je perdais du poids mais pas assez à mon gout. Aujourd'hui, je suis à 1400 kcal par jour et je fais très attention alors quand madame Balance annonce -200g franchement ça me rend folle ! 

Mais aujourd'hui, tout va bien ! -900g par rapport à jeudi; ce qui fait -4.8kg depuis le 22 avril !
et en 1 semaine j'ai fait 1.7kg !
Trop heureuse !

Aujourdh'ui j'ai encore bien fait attention. J'ai beaucoup marché et j'ai fait un gouter avec juste une banane ! Ce soir gaspacho et en dessert encore des fraises ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité