Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
10 juin 2016

ça m'énerve !!!!

110669355

Bonjour,

Je me suis pesée la dernière fois samedi; j'ai tenu pour ne pas me peser tous les deux jours et là; ce matin; verdict +200g... moralement c'est dur surtout que je suis malade depuis hier. Pas de pêche et mal de gorge. Le doc dit que ce sont des remontées acides ... Bizarre ! J'aurai préféré rester dans mon lit ce matin. 

Je déteste cette balance. Va falloir encore attendre demain matin pour voir si j'ai perdu ou pas ! j'enrage et je ne comprends pas pourquoi il y a tant de variation de poids comme ça. Je fais des centaines d'efforts chaque jour c'est aussi pour voir ma balance m'annoncer une bonne nouvelle et pas l'inverse. 

Bref, suis de mauvaise humeur ce matin.. fatiguée par ma gorge et moralement par les résultats qui ne suivent pas ... 

72942950

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité