Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
11 juin 2016

pas le moral...

e4af69fac4f047fc30bd053628a24a8d

Bonjour,

Aujourd'hui; journée où mon moral n'est pas au beau fixe malgré le soleil. Après avoir pris 200g hier je me suis repesée ce matin et verdic; j'ai perdu 300g ce matin donc ce qui fait 100g en une semaine !!!! vous comprenez donc pourquoi mon moral est bas ! Et quand mon moral est bas que fais une hyperphage ???? Elle mange !!! Grrrr petit déjeuner avec gateaux et crise vers 15h avec biscuits et tout ce qui peut aller avec... 
Suis pas au top de ma forme physique depuis dimanche dernier. Mal à la tête et surtout mal à la gorge. J'ai eu RDV chez le doc et puis c'est vrai j'ai moins mal à la gorge mais je tousse beaucoup et mon nez coule. Je suis HS et je passe de mauvaises nuits. Alors OUI j'ai merdé aujourd'hui et OUI je n'ai pas eu la volonté mais ce soir, sortie entre filles et je sais que je vais faire un repas light pour essayer de rattraper mes conneries. Je savais que ça allait être difficile alors que je suis déçue de Madame Balance et que je suis un peu malade et bien BIM tout par en sucette ! J'aimerai tellement me mettre dans mon lit et dormir quelques heures ! 

Aujourd'hui officiellement, j'ai appris l'affectation de mon mari à Sarcelles; juste à 2h30 de notre maison... ! Inconsciemment je stresse beaucoup pour septembre et pour la gestion des enfants au quotidien mais devant lui je minimalise les choses pour ne pas l'angoisser. Je sens également que mon cerveau travaille beaucoup et que je me pose des questions ! 

Objectif pour demain : se remotiver et tenir bon - c'est peut être une période de stabilisation à la con... désolée ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité