Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
13 juin 2016

moral à zéro

102948632

Bonjour,

Vous allez me poser la question... que fais-tu depuis vendredi ? réponse : je pleure ! Tout le temps et pour rien. Les raisons :

  • j'ai perdu 100g sur la semaine donc psychologiquement c'est très dur
  • crise samedi - le paquet de biscuits y est passé
  • fatigue car malade depuis 1 semaine; je me suis vidée et j'ai l'impression de ne plus avoir de forces
  • beaucoup de changement au boulot et charge de travail importante
  • annonce affectation de mon mari pour septembre = à 250 km de notre maison !

Voilà voilà... ça fait des mois que je n'ai pas eu le moral aussi bas aussi longtemps ! Depuis fin avril, le régime se passait vraiment bien; je gérais bien mais depuis vendredi c'est très dur... je pense que je stagne un peu et que mon corps réagit vraiment à cette privation de sucre essentiellment. Les vertiges sont plus présents et je suis malade alors que je n'avais rien depuis des mois. Je me sens tellement fatiguée ... ! Il faut que je me couche tôt le soir car je n'ai pas le droit de flancher ! Je peux m'écrouler mais je ne peux pas rester en bas. On a besoin de moi... j'aimerai parfois qu'on s'occupe de moi; qu'on me rassure ! Heureusement que j'ai une super collègue qui sait écouter et rassurer ! Il lui reste peu de temps à travailler avec car son CDD se termine et elle va me manquer. Il n'y aura plus que ma maman mais elle n'est pas près de moi tous les jours... dommage !

J'ai un super mari mais pour me rassurer alors là c'est le 0 pointé ! Il est nul de chez nul... ! donc souvent je ne lui parle pas comme ça je ne suis pas déçue de sa réaction ou de ses paroles !

Niveau régime, j'ai pris les reines dès dimanche et je maintiens aujourd'hui encore. j'ai le droit de flancher une journée mais SURTOUT pas deux ! Savoir vite remonter en selle est très important !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité