Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
14 juin 2016

Faut tenir bon !

110669355

Bonjour,

Après avoir passé une très mauvaise journéé hier à pleurer... j'ai eu une grande discussion avec mon mari. On en avait tous les deux besoin. Les choses se sont apaisées hier soir. Aujourd'hui je suis plus sereine mais tellement fatiguée. Je me rends compte que les crises reviennent très vite lorsque le moral n'est pas présent. Mais la vie; c'est ça : des hauts et des bas et il va falloir savoir gérer les bas. Aujourd'hui, je n'en suis pas capable. J'ai fait une bonne journée hier mais en rentrant j'étais seule et le fromage y est passé... sans avoir faim bien entendu ! Petite crise mais avec des calories quand même ! Pfff après coup, je me dis que je suis bête de ne pas avoir su me maitriser car c'est autant de kg en moins sur ma balance ! 

Auojurd'hui; pas de moment seule donc ça devrait pourvoir être une bonne journée. Il faut que j'aille me chercher des fruits car il n'y a plus rien à la maison. 

Sur le fond, je suis déçue car je sais que j'ai perdu du temps et que ça va être très long ... c'est quand même compliqué à admettre mais je garde le cap. J'ai hâte quand même d'avoir mon RDV à l'hopital pour m'aider davantage car je sens bien que j'en ai besoin et que toute seule; je ne pourrais pas y arriver surtout quand le moral n'est pas bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité