Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
20 juin 2016

On renote !

110669355

Bonjour,

Petit moral depuis quelques jours donc je ne note plus rien et donc je regrossis. C'est dingue le lien qu'il y a entre les deux. Aujourd'hui, je me sens très fatiguée. Je me suis réveillée à 5h avec une grosse migraine; j'ai fait un rêve : je divorçais ! Quel choc ! Comme quoi tout ceci me perturbe jusque dans mon sommeil. Je pense que je suis réellement de mauvaise humeur et que forcément mon couple en prend un coup. Tout n'est pas de SA faute; il y a un peu de moi il faut l'avouer.

Comment se passent mes crises ? depuis ce matin, je renote tout et je fais bien attention. Pas du tout tentée par les biscuits ce matin. J'ai repris mes habitudes du matin "normal".  Je n'ai qu'une envie, plonger dans mon lit ce soir... en tout cas, je vais aller me coucher tôt ! il le faut !

J'espère sincèrement que les choses vont s'apaiser avec mon mari car on rigolait tellement à deux que cela me manque ! et puis; pour gérer mes crises; il faut que je sois bien moralement pour pouvoir tenir !

Affaire à suivre demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité