Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
19 juin 2016

Et si c'était moi le problème ?

Encore moi,

Je me pose des questions... trop certainement ! je sais que ce sevrage de sucre; de vouloir contrôler mes crises est une période difficile alors si j'étais de mauvaise humeur ou autre et donc si je voyais tout autrement. Je me rends compte que tout m'agace ! mon mari; mon boulot (avec ces changements); mon frère et ses réflexions; mon chien qui fuge ... bref, j'a besoin de partir loin d'ici alors j'espère que mes vacances en juillet me feront le plus grand bien.

Je me sens si fatiguée. Depuis début d'année, on a passé des mois très compliqué et je me demande si ce n'est pas toute cette pression qui retombe. Durant l'hospitalisation de mon mari et mon fils, j'ai tenu comme une dingue. Pas de vraies vacances depuis Noel donc là je m'écroule. Je n'ai plus envie d'aller au boulot; plus envie de me lever; juste envie qu'on me laisse tranquille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité