Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
4 mai 2016

Toujours occupée

Bonjour !

4  mai – toujours ma bataille contre l’hyperphagie ! C’est beaucoup plus simple pour moi quand je ne suis pas seule à la maison MAIS il faut toujours s’occuper l’esprit et je me demande si à terme ce n’est pas usant moralement !

Heureusement que le beau temps est là !

J’ai envie de me peser tous les jours mais ma balance n’est pas mon indicateur de moral de ma journée !!!  Je pense donc me peser tous les vendredis et tous les mardis. Je tiens bon et j’attends donc vendredi 6 mai pour me peser.

En tout cas, quand la fin de journée approche et que ma journée a été parfait; c’est à dire; sans crise QUELLE SATISFACTION et QUELLE FIERTE pour moi. Je me dis que c’est possible mais j’ai quand même conscience que dans la durée ça sera difficile et qu’il y aura des jours »sans ».

Pour le moment, je gère bien les journées où je suis entourée mais je redoute vendredi car je vais travailler et je serai toute seule à mon bureau et le midi. La tentation va être grande pour moi… j’espère ne pas craquer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité