Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie mon combat
19 juin 2016

J'ai l'impression que tout par en vrille...

102948632

Bonjour,

Je me suis pas connectée depuis quelques jours car moralement ça ne va pas depuis 1 semaine. L'élément déclencheur a été la perte de 100g sur une semaine et ensuite tout s'est enchainé. J'ai eu une vive douleur dans l'oreille qui m'a empêché de dormir 2 nuits de suite; toujours cette grosse fatigue et cette remise en questions avec mon mari. Cela fait 19 ans que nous sommes ensemble et depuis quelques mois j'ai cette sensation bizarre où je me dis que nous n'allons pas rester ensemble. 

Est-ce moi qui change ou qui voit les choses autrement ? C'est possible. Il y a chez lui des choses que je ne supporte plus; surtout ses reflexions négatives. J'ai déjà dit dans un post passé qu'il ne savait pa rassurer mais cela va au-delà... ! Je peux passer en 1 journée à "c'est l'homme de ma vie" à "on va divocer"...

Lundi; on a eu une converstaion à coeur ouvert via messenger (facebook); c'est + facile de se dire les choses par écrit. Il y a des choses que j'ai osé dire depuis plusieurs mois et je pense qu'ils les a entendues. Quand je suis rentrée le soir; la maison était sereine et j'étais confiante mais encore aujourd'hui ... je trouve que c'est un jour sans. Plusieurs fois j'ai failli lui dire "je n'en peux plus; on arrête". Il m'a dit qu'il allait faire des efforts et qu'il m'aimait mais rien depuis 1 semaine... Alors on fait quoi ? Je me sens si triste à l'intérieur de moi; les larmes montent vite et pour le moment je n'ai pas de solution pour remédier à ce problème... 

En septembre, il part travailler à 250km de la maison. Je me dis que cela va apaiser les choses et qu'on va mieux se retrouver mais lui, dit, que si maintenant on est loin alors la distance ne nous rapprochera pas... Il a bien raison... en plus, j'ai vraiment peur "d'aimer" vivre sans lui car je sais que je serai + sereine et apaisée.

Je ne dis pas que c'est à 100% sa faute; c'est certainement moi aussi. Bizarrement, c'est plus difficile depuis que j'essaye de controler mes crises mais il ne comprendrait pas ce lien. 

Alors c'est quoi la solution ? si je continue comme ça; mes crises vont reprendre et mon couple va se briser ... je n'ai pas envie de tout ça ! MAIS à ce moment précis, je ne trouve pas de solution. J'en ai juste marre d'avoir ce sentiment de tristesse en moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou , moi aussi je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours , et là je voit ton poste, j’espère que tu va mieux! je peut te comprendre c'est bizzare mais j'ai connu en quelques sorte les même passade que toi :( c'était il y a quelques année j'avais suivit un régime hyperprotéiné (j'ai perdu au final 15kg), j'avais toujours du poids en trop, mon poids descendais petit a petit et j'était contente, mais mon mari ne voyais que "les kilos qui restait et pas ceux perdu" du coup il était toujours négatifs , hors que je fesais d'énorme effort, ca plus un boulot hyper prenant pour lui, on a faillit se quitter, je m'était réfugier dans des jeux de réalités virtuelle ou on me juger pas sur mon physique, ca n'a fait qu'empirer la situation , j'était au bord du divorce et ne supporter même plus sa présence . je ne pourrais pas encore même aujourd'hui dire si c'était que sa faute et si moi aussi j'était a bout et prenais tout mal :( Finalement c'est bizzare mais quand j'ai dut arreter mon régime (pour soucis de santé) et que lui de peur de me perdre a changer de boulot tout aller mieux. Maintenant on est vraiment heureux, même si au fond de moi j'ai toujours cette rencoeur quand il parle du passé et me dit que avant il m'aimait autant que là (on parle physiquement) j'ai l'impression que c'est de la phrase toute faite pour se donner bonne conscience , car je n'oublierais jamais ses réflexions désobligeante ....
Hyperphagie mon combat
Publicité
Archives
Publicité